Politique de service et remboursement du service en ligne
Politique de service et remboursement
Date d'entrée en vigueur : 27/09/2024
Chez Dermago, nous nous efforçons de vous offrir une expérience transparente. Cette politique de remboursement décrit nos procédures pour le traitement des consultations et les remboursements.
Traitement de la consultation
1. Les consultations sont traitées dans les 7 jours suivant la confirmation du paiement.
2. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre consultation aura été traitée et répondue.
Politique de remboursement
1. Admissibilité aux remboursements : Vous pouvez demander un remboursement dans les 48 premières heures suivant l'envoi de votre demande de consultation.
2. Non remboursable : Les remboursements ne peuvent pas être accordés si un acte médical a été effectué lors de votre consultation, c'est-à-dire qu'un personnel médical a donné un diagnostic.
3. Processus de remboursement : Pour initier un remboursement, veuillez contacter notre service client à [email protected] avec votre numéro de consultation et la raison du remboursement. Veuillez prévoir de 5 à 10 jours ouvrables avant le remboursement du paiement ; c'est le délai d'acompte standard de notre fournisseur de solutions de paiement en ligne.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d'exécution, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
1. Courriel: [email protected]
Merci d'avoir choisi Dermago ! Nous apprécions votre entreprise et sommes là pour vous aider avec toute demande de renseignements.
Politique de service et remboursement du service en clinique
Traitement de la consultation
Les consultations sont inscrites à l'agenda lors de votre appel en clinique ou lors de votre réservation via la plateforme GO rendez-vous. Un dépôt sera également prélevé à ce moment.
Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre consultation sera mise à l'agenda.
Vous recevrez un courriel de rappel 48 heures ouvrables avant votre rendez-vous.
Les conditions du dépôt:
Les dépôts sont effectués via les plateformes de paiement sécurisées Clover et Stripe, pour collecter les dépôts liés à la réservation de rendez-vous. À aucun moment, les informations confidentielles de la carte de crédit (numéro, date d’expiration ou CVV) ne sont stockées dans notre système ou dans le Dossier Médical Électronique (DME).
Notre clinique veille à respecter les normes strictes de protection des données et de transparence. Le dépôt est entièrement remboursé lors de la prochaine visite en clinique.
Politique de remboursement
Admissibilité aux remboursements :
Les frais de dépôts sont remboursables uniquement si le rendez-vous est annulé dans les 48 heures ouvrables avant la date prévue de la consultation. L'annulation du rendez-vous sera faite sur la plateforme GOrdv via le courriel de confirmation reçu lors de la prise de rendez-vous initiale ou par téléphone selon le mode de réservation initial.
-- Les frais de dépôts associés à la prise de rendez-vous d'urgence sont remboursables uniquement si le rendez-vous est annulé dans les 24 heures ouvrables avant la consultation. --
AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Avis de confidentialité de vos données
La Société, soucieuse des données personnelles du Professionnel et de ses Clients, s'engage à assurer la conformité des processus, des personnes et de la technologie, respectivement dans son rôle de sous-traitant et de fournisseur de service, selon les Conditions d'utilisation, conformément aux lois applicables en matière de confidentialité, incluant la LPRPDE (Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, Canada), la PHIPA (Protection des renseignements personnels sur la santé, Ontario), le LPRPSP (Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé incluant les nouvelles exigences de la Loi 25, Québec) et le RGPD (Règlement général sur la protection des données, Europe). Pour ce faire, la Société a mis en place des politiques internes strictes en matière de confidentialité et de sécurité, afin de garantir un niveau optimal de protection des données personnelles collectées par le Professionnel.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d'exécution, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
Courriel: [email protected]
Merci d'avoir choisi Dermago ! Nous apprécions votre entreprise et sommes là pour vous aider avec toute demande de renseignements.