Politique de service et remboursement du service en ligne
Politique de service et remboursement
Date d'entrée en vigueur : 27/09/2024
Chez Dermago, nous nous efforçons de vous offrir une expérience transparente. Cette politique de remboursement décrit nos procédures pour le traitement des consultations et les remboursements.
Traitement de la consultation
1. Les consultations sont traitées dans les 7 jours suivant la confirmation du paiement.
2. Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre consultation aura été traitée et répondue.
Politique de remboursement
1. Admissibilité aux remboursements : Vous pouvez demander un remboursement dans les 48 premières heures suivant l'envoi de votre demande de consultation.
2. Non remboursable : Les remboursements ne peuvent pas être accordés si un acte médical a été effectué lors de votre consultation, c'est-à-dire qu'un personnel médical a donné un diagnostic.
3. Processus de remboursement : Pour initier un remboursement, veuillez contacter notre service client à [email protected] avec votre numéro de consultation et la raison du remboursement. Veuillez prévoir de 5 à 10 jours ouvrables avant le remboursement du paiement ; c'est le délai d'acompte standard de notre fournisseur de solutions de paiement en ligne.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d'exécution, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
1. Courriel: [email protected]
Merci d'avoir choisi Dermago ! Nous apprécions votre entreprise et sommes là pour vous aider avec toute demande de renseignements.
Politique de service du service en clinique
Traitement de la consultation
Les consultations sont inscrites à l'agenda lors de votre appel en clinique ou lors de votre réservation via la plateforme GO rendez-vous. Un dépôt sera également prélevé à ce moment.
Vous recevrez un courriel de confirmation une fois que votre consultation sera mise à l'agenda.
Vous recevrez un courriel de rappel 48 heures ouvrables avant votre rendez-vous.
Politique de rendez-vous manqués:
Conformément aux grilles tarifaires établies par les fédérations médicales et aux balises
déontologiques en vigueur, des frais de 75 $ seront facturés pour tout rendez-vous de
suivi 60 jours non respecté ou 150$ pour tout rendez-vous de consultation non respecté, sauf
en cas de force majeure ou d’imprévu sérieux.
Cette politique vous sera clairement communiquée lors de la prise de rendez-vous. Ainsi que sur la documentation que vous recevrez dans le courriel ' Rappel de rendez-vous' 48 heures à l'avance de votre rendez-vous.
Ces frais s’appliquent uniquement si le délai d’annulation de 24 heures n’a pas été
respecté et si le temps réservé n’a pu être utilisé pour d'autres activités professionnelles.
Nous vous remercions de votre compréhension et vous rappelons qu’une annulation dans les
délais nous permet de mieux servir l’ensemble de nos patient(e)s.
-- Si vous devez annuler votre rendez-vous pris par GOrendezvous, vous pouvez procéder vous-même à l'annulation de votre rendez-vous sur la plateforme GOrdv via le courriel de confirmation reçu lors de la prise de rendez-vous initiale ou contacter le 581-666-1666.
-- Pour annuler un rendez-vous pris par téléphone, veuillez nous contacter au [email protected] dans les meilleurs délais.
AVIS DE CONFIDENTIALITÉ
Avis de confidentialité de vos données
La Société, soucieuse des données personnelles du Professionnel et de ses Clients, s'engage à assurer la conformité des processus, des personnes et de la technologie, respectivement dans son rôle de sous-traitant et de fournisseur de service, selon les Conditions d'utilisation, conformément aux lois applicables en matière de confidentialité, incluant la LPRPDE (Loi sur la protection des renseignements personnels et les documents électroniques, Canada), la PHIPA (Protection des renseignements personnels sur la santé, Ontario), le LPRPSP (Loi sur la protection des renseignements personnels dans le secteur privé incluant les nouvelles exigences de la Loi 25, Québec) et le RGPD (Règlement général sur la protection des données, Europe). Pour ce faire, la Société a mis en place des politiques internes strictes en matière de confidentialité et de sécurité, afin de garantir un niveau optimal de protection des données personnelles collectées par le Professionnel.
Contactez-nous
Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique d'exécution, veuillez nous contacter à l'adresse suivante :
Courriel: [email protected]
Merci d'avoir choisi Dermago ! Nous apprécions votre entreprise et sommes là pour vous aider avec toute demande de renseignements.